Google+ Vert Potam' Blog: Mimiko

jeudi 3 décembre 2009

Mimiko




Pseudo : Mimiko Yuy, Mi-chan pour les intimes.

Poste dans l’asso : Scenariste sadique, tortureuse de persos, tueuse-de-petits-gardes/soldats-qui-faisaient-juste-leurs-boulots-mais-voila-quoi-faut-un-peu-de-sang-de-temps-en-temps, dessinatrice masochiste et grande prétresse du culte d'Heero Yuy.

Age et age mental : Ca dépend, mais curieusement je fais rarement mon véritable âge...

Source d’inspiration :Heero, Heero, Les films, les animes, Heero, CLAMP, Heero, la musique et encore la musique, Heero (tiens encore?), les livres, les peintures et pour finir Heero.

Signe Astrologique : Je suis une fiere sagittaire, doublé d'un gros dragon, ce qui explique beaucoup mon caractère. 

Groupe Sanguin : Inutile puisque je ne supporte pas les piqures XP


Animal Totem : j'étais sûrement un chat dans une autre vie.


Phrase culte : Je vais creuser un trou pour m'y jeter.

Technique préféré : La prise du cachalot.


Rêves pour l’avenir : Je vais dominer le monde en faisant entrer tout les gens dans ma secte heeroienne niark niark niark!!!! (ah oui et: être publiée ^^')

Couleur préférée : Toute les couleurs bien que j'ai un peu de mal avec le orange.


Café ou thé, sucré ou salé ? Menthe à l'eau.

Dormez-vous avec une peluche ? C'est ma garde rapprochée de la nuit.

Un dernier commentaire ? VIVE LES BISHONENS ET HEERO!!!


http://36dragon.canalblog.com/
http://instinctanimal.canalblog.com/
 (note de mili-chan: je vous renvoie a sont premers blog pour avoir les liens vers tous les autres car la je n'ai pas tout mis)





Les autres membres:

TotonyArisaBenny
KujiuLe RouxDafne
FlorianKamZontar
MaxMili-chanMimiko
NodashiAbzallonBilly
RyuuteiSevyThavary

3 comments:

Zontar a dit…

Et si tu fais une secte sur Heero, je veux bien faire son incarnation pour impressionner les fideles lors des ceremonies.

Chouette-Man a dit…

Sagittaire? Comme moi!!!
Bon anniversaire alors!

Ryuutei a dit…

Hey Chouette-man t'a pas vu la pancarte ?

http://moment.windoz.free.fr/resources/centaurs_wbig_penises.jpg


(pff faut que j'autorise les balises de liens...)