Google+ Vert Potam' Blog: Mili-chan

lundi 14 décembre 2009

Mili-chan

Et oui Mili-chan c'est celle qui vous présente tout le monde... mais bon c'est mon tour maintenant
avec en bonus un petit max 


Pseudo :Mili-chan ou L'elfe

Poste dans l’asso : Padawan du secrétaire et Larbine de la présidente et gérante officielle de la boutique en ligne

Age et age mental : Mon vrai age pas envie de la dire... mon age mental il ossile entre 5 et 90 ans

Source d’inspiration : Il y en a beaucoup ça peu ètre ce que je voie en me balladant sur le net ou mes différentes lectures et les musiques que j'écoutes

Signe Astrologique : Vierge (du coup je suis pure et innocente... qui a rigolé dans le fond), sinon Lièvre pour les signes chinois et Sallamandre pour les fées

Groupe Sanguin : Celui que les vampires aiment

Animal Totem : la tortue (dixit les animaux totems des indiens) et puis la sirène aussi (mais une sirène d'aquarium)

Phrase culte : Je suis douce, pure, vierge et innocente

Technique préféré : L'encrage, j'adore encrer, que ce soir au stilo ou a la plume.... c'est trop bien. Il n'y a qu'au PC que j'aime pas c'est de la triche.

Rêves pour l’avenir : Pouvoir vivre tranquille et ça sera déja pas mal

Couleur préférée : Noir, comment ça c'est pas une couleur, bien sur que si.



Café ou thé, sucré ou salé ? Thé, je n'aime pas le café, et sans sucre. Sinon générallement je préfaire le salé

Dormez-vous avec une peluche ? Oui, une grosse peluche toute chaude et toute douce, elle s'apelle Maxime. Et en prime la journée elle fait a manger et la vaisselle...

Un denier commentaire ? Hum et bien je voudrai bien dire un petit mots a propos de notre Vert Potam vibrant mais nous somme sur un blog libre d'axès et il risque d'y avoir des enfant dans l'assistance

Blog et cites : http://mili-chan.over-blog.com/
http://mili-chan.deviantart.com/
http://bulledesirene.blogspot.com/
http://liledessirenes.over-blog.com/


Les autres membres:

TotonyArisaBenny
KujiuLe RouxDafne
FlorianKamZontar
MaxMili-chanMimiko
NodashiAbzallonBilly
RyuuteiSevyThavary

2 comments:

arisa a dit…

d'accord, j'avoue tout, c'est moi qui ait ri... et je l'assume ^^

Chouette-Man a dit…

"Douce, pure et innocente"
Je le savais! Dès le premier coup d'oeil! Je suis trop fort pour cerner les gens! C'est comme ça, c'est un don!

En ce qui concerne le potam vert, les enfants, c'est un "jouet" très rigolo sur lequel il faut appuyer pour qu'il se mette à "danser" et fasse bouger la table pendant que les potamiens dessinent!
Ha! Ha! Je ne m'en lasse pas!