Google+ Vert Potam' Blog: Back to the future !

mercredi 24 novembre 2010

Back to the future !

Je rédige cet article (dont l'intérêt sur une échelle de 1 à 100 est proche de 9), car dans mes péripéties Clermontoise j'ai fait l'acquisition d'un inestimable Tux Droid *.* Il est doux et clignotant ! A moins que je ne le branche, il ne dit rien... C'est pour vous dire à quel point il me correspond >.< Moi et ma passion des trucs qui clignote, déjà gamin avec la voiture de police majorette... enfin brephe... Way way, le Tux Droid c'est un sacré truc de geek ^^
En rentrant à Toulouse pour les vacances de Toussaint, j'ai eu tout le loisir de l'essayer avec Ryuutei, nous nous sommes alors servies pendant deux bonnes heures de ses nombreuses fonctions, synthétiseur vocal... l'idée nous est venus de lui faire lire des comptes rendus Vert Potam !

C'est avec grand honneur que je vous présente mon fils pingouin, qui vas vous régaler de ses talents d'orateur ! Il prépare pour le spectacle de fin d'année un numéro de claquette alors encourager le bien fort !  


TuxDroid - Bilan de l'Harajuku
envoyé par ryuutei. - L'actualité du moment en vidéo.

1 comments:

Ryuutei a dit…

super, mais j'avais pas fait gaffe mais j'aurais du cacher certains livres... :p