Google+ Vert Potam' Blog: Bilan de l'Harajuku

jeudi 30 septembre 2010

Bilan de l'Harajuku

Alors comme vous l'attendiez tous (Bruit de foule en délire)
Voici le... Compte rendu de l'Harajuku!
(ou le résumé de notre petite escapade parisienne.)

Tout d'abord je tiens vraiment à remercier les organisateurs, ils ont été parfaits (si si); ainsi que les autres stands dont nous avons pu faire la connaissance au cours de ce merveilleux week-end!

Le beau temps a d'ailleurs été au rendez vous (sauf le dimanche matin où l'on s'est aperçue que effectivement le stand n'était pas vraiment hydrofuge, mais que l'on savait bien porter le parapluie).

Malgré la fatigue, (on a fait le trajet en voiture le samedi matin), nous avons pu découvrir notre emplacement paradisiaque sous les arbres au bord d'un étang (oui oui, on était bien à Paris) et ainsi rencontrer moult gens agréables et courtois.

La bonne surprise étant que nous avons remporté un concours, (non pas de dessin) de pique-nique! Et oui, parmi nos nombreux atouts Potamien se cache un cœur de gastronome des champs. Le jury Parisien a été conquis par notre pique-nique...Vert.
En effet nous avions concocté un menu potamien, exclusivement de notre belle couleur (qui n'est pas sans rappeler certains mets détester des enfants... mais passons) Ravi par notre Délicieuse cuisine, le jury (les pauvres ils ont du TOUT goûter, même si c'était TRES bon) nous a donc inviter à revenir l'an prochain. Pour le meilleur (mais pas le pire, hein?)

La grâce Potamienne a donc ravis le cœur de Paris (mais pas du périphérique vu qu'on s'est perdue...sniff) et c'est l'âme en peine que nous avons remballé le stand le dimanche Après-midi.
Mais point de larmes car nous savons que nous y retournons l'an prochain!

C'était votre reporter Potamien, qui vous dit à la prochaine!
Popotam Popotam (musique entrainante)

......

Les quelques photos prises sur le festival (parce que oui on a beau être des potams on en oublie tout de même l'appareil photo; heureusement Sévy a amener le sien mais il n'avait plus de piles, sniff)