Google+ Vert Potam' Blog: Informations 25 Novembre.

mercredi 25 novembre 2009

Informations 25 Novembre.

Donc voici une petite mise a jour.

La conférence sur le Manga qui aura lieu le 9 Decembre se déroulera de 17 a 18 heures (une heure plus tard que prévu)


Voici les premières photos du festival de la BD de Colomiers, qui a eu lieu le weekend dernier, il n'y a pas beaucoup de monde sur les photos car c'etait durant les heures creuses. :)

Festival BD de colomiers 2009


Il est à noter aussi que certains produits de l'association sont en rupture de stock, certains seront ré-édité, d'autres ne le seront pas, la boutique sera donc mis a jours en conséquent dans quelques jours.


Le gang a maintenant son compte Identi.ca, c'est l'equivalent de Twitter, comme cela il n'y a pas de jaloux.
Vert Potam' sur identi.ca

Un widget Twitter sur la bordure gauche du blog a fait son apparition, vous pouvez ainsi suivre les petites infos de Vert Potam même si vous n'avez pas Twitter (les infos postés sur twitter et identi.ca sont les mêmes)


Enfin le sondage arrivera a son terme a la fin de l'année (1er janvier.) alors votez !! ;)

6 comments:

Unknown a dit…

cool comme infos tu bosse dur ryu

au passage faudra que tu m'explique comment tu met le lien vers pikasa ça fait deux jour que je tante de faire un post sur les photos du sallon de colomiers masi j'arrivais pas a faire ton lieu simpa la (je suis frustrée)

Ryuutei a dit…

je viens de verifier avec mon compte et celui de l'asso.

avec le compte Vert Potam' il y a une boite de dialogue avec une ligne de code HTML pour faire le lien vers l'album.

avec le compte invité a ajouter des photos ce lien n'apparait pas. je vais voir si je peu pas envoyer un mail a google a ce propos.

Ryuutei a dit…

...Et desole de t'avoir pris de cours.
Si tu as des soucis quand au blog n'hesite pas je suis la pour ca.

Chouette-Man a dit…

Yo! Les potamiens!
Comme d'hab, z'avez le droit de piocher des photos chez les barbus, n'hésitez pas!

Petite info:
J'ai une amie qui a ouvert un club pour célibataire à toulouse. Elle y organise des soirées et après-midi à thème. Le 6 décembre elle aimerait organiser un après-midi autours de la Bd. J'y vais avec les barbus, certains dessineux de choco relais vont p'têt venir. Si ça intéresse quelques-uns d'entre vous, joignez vous à nous.
Ca se passera au "Célib" (12 rue Paul Merlin).
Tenez moi au courant!
(mon mail: sosiedantoniobanderas@hotmail.fr)

A plus les loulous!

Ryuutei a dit…

Merci Chouet Man.

Dis moi ont est obligé d'etre celibataire pour participer ? ou ya des blind-date ? :)

Chouette-Man a dit…

C'est un après-midi pour se retrouver et dessiner...
Il y aura peyt-être des acheteurs potentiels pour vos produits... mais c'est plus dans l'idée de passer un moment entre personnes qui ont la même passion!
Pas besoin d'être célibataire ni même dessinateur. C'est journée porte-ouverte!