Google+ Vert Potam' Blog: Fanzine : 36 15 Hoola Potam'

mercredi 1 avril 2009

Fanzine : 36 15 Hoola Potam'

Notre association Vert Potam a eu tres vite un succes a en faire pâlir Michael Jackson, et grâce a vous, nos fans adorateurs, nous avons put mettre au point un nouveau Fanzine.

Cette fois ci plus glamour, puisqu'il contient des Mangas Ecchi et Hentai concocte par tous notre personnel feminin. Mais je vous laisse fantasmer sur ce bref sommaire pour ce volume Inedit partout sur terre :


  • "Pole Dancers a Cookie Island" de Mili-chan

  • "Extraterrestres Tentaculaires contre les Nones de cloitre des Jacobins" de Nodashi

  • "Concours de T-Shirt Mouillés a Bazacle" de Mimiko

  • "Le Donjon de Legolas" de Dafne

  • et bien d'autres surprises vous attendent a l'interieur

  • En Bonus ce Fanzine contient un preservatif gout menthe verte



Note : étant donné le contenu plus ou moins libidineux de ce livre, il nous est malheureusement interdit de le vendre aux moins de 18 ans, preparez donc vos cartes d'identites ou faux permis de conduire. Merci.

4 comments:

Zontar a dit…

j'en salive d'avance!!!
vivement que ça sorte

ah au fait, je profite de poster pour vous avertir qu'il a plein de poissons d'avril aujourd'hui du coup ça fait plaisir de tomber sur un vrai info.

Ryuutei a dit…

Tu l'a dis ils nous prennent pour des dindons ces auteurs.

mili-chan a dit…

moi aussi envi de voir
surtotu que j'ai fait une BD pendant mon soeil vu que je n'en ai jamais entandu parler ^^

heu ryu je peu savoir ou tu a trouvé le dessin de moi avec des couleurs qui rendent aussi bien.... pasque mème moi je l'ai pas dans cette calitée

Ryuutei a dit…

ouais bon, il sagisais d'un poisson (poison je dirais) d'avril... et bon... pas d'un dindon... enfin je me comprends.